Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Appel à idées : Animaux x Systèmes d'élevage x Territoires

             

Le Groupement d'Intérêt Scientifique (GIS) Avenir Élevages a pour objectif de produire et de diffuser de nouvelles connaissances et innovations pour un élevage durable et créateur de valeur ajoutée, en développant une vision équilibrée, partagée et prospective des enjeux de l’élevage. L’appel à idées s’adresse à tous les acteurs de la recherche et du développement intéressés par la thématique « animal x système d'élevage x territoire ».

 Veuillez impérativement prendre connaissance de la description détaillée de l'appel à idées en cliquant ici avant de compléter le questionnaire.

 

Vous vous apprêtez à répondre à l'appel à idées. Ce questionnaire dure une vingtaine de minutes mais ce temps peut varier en fonction de la maturité de votre proposition.

Le Directoire Opérationnel du GIS insiste sur le fait que toute idée et tout projet, même inabouti(e) ou à un stade embryonnaire, entrant dans le champ d'intérêt des thématiques définies pour cet AAI doit pouvoir être soumis(e). Les questions obligatoires seront indiquées par une étoile rouge et les autres informations pourront être renseignées ou non selon le degré de maturité de l'idée/du projet. 

Vous pouvez, à tout moment du questionnaire, sauvegarder vos réponses pour y revenir ensuite en cliquant en haut à droite "finir plus tard" et en renseignant nom/surnom et mot de passe. Attention, si vous fermez simplement la page sans enregistrer ni envoyer vos réponses, celles-ci seront perdues. Tous les formulaires, même incomplets, seront analysés.

La date limite pour répondre au questionnaire est le vendredi 1er mars 2019.

 

Gestion et protection des données à caractère personnel
(Cette question est obligatoire)
Informations générales concernant l'idée / le projet
(Cette question est obligatoire)

Précisez le nom et les coordonnées du proposant ou futur porteur de projet :

(Cette question est obligatoire)

Indiquez l'intitulé de votre idée/projet :

150 caractères maximum
(Cette question est obligatoire)
Rédigez un bref résumé de votre idée/projet :
600 caractères maximum
Contexte dans lequel s'inscrit l'idée / le projet
(Cette question est obligatoire)
En termes d'interactions entre animal, système d'élevage et/ou territoire, dans quelle thématique du GIS AE s'inscrit votre idée/projet ?
(Cette question est obligatoire)
Quelle(s) est/sont le(s) filière(s) animale(s) concernée(s) par votre idée/projet ?
(Cette question est obligatoire)
Dans quelle(s) discipline(s) générale(s) s'inscrit votre idée/projet ?
Dans quel cadre scientifique et socio-économique positionnez-vous votre idée/projet ? En quoi votre idée/projet peut-il présenter un caractère innovant ?
750 caractères maximum
Description précise de l'idée/du projet
(Cette question est obligatoire)
Quel est, selon vous, le stade de maturation de votre idée/projet ?
(Cette question est obligatoire)
Quels sont les objectifs de votre idée/projet ?
1200 caractères maximum
Décrivez votre idée/projet, en détaillant si possible les actions envisagées, leurs titres et descriptifs, l'organisation que vous proposez et leur enchaînement. La réponse à cette question pourra être plus ou moins développée en fonction du stade de maturité de l'idée/projet.
2700 caractères maximum
Quel(s) type(s) de livrables ciblez-vous ?
Quelle(s) méthodologie(s), outil(s) ou moyen(s) envisagez-vous d'adopter ?
Pour quelle échelle de temps ? Indiquez éventuellement une durée.
Pour quelle échelle d'espace ?
Si vous avez identifié des partenaires pour votre idée/projet, veuillez préciser le nom de l'organisme concerné et éventuellement la personne interlocutrice, si vous en avez ciblé une. Précisez également si le contact a été établi ou non, voire si le partenariat est effectif (acté).
Partenaire 1
Partenaire 2
Partenaire 3
Partenaire 4
Indiquez ici, le cas échéant, les compétences extérieures complémentaires que vous recherchez, sans avoir identifié de partenaire relatif :
300 caractères maximum
Quel(s) guichet(s) de financement envisagez-vous ou avez-vous déjà sollicités ? Précisez dans l'encart correspondant si le contact a été établi.
Le rôle du GIS dans votre idée/projet
Quel(les) sont vos besoins et attentes vis-à-vis du GIS Avenir Elevages ?
Vous avez indiqué un besoin en appui au montage, pour :
Vous avez indiqué un besoin en soutien ou apport, concernant : 
Vous avez ici la possibilité de déposer un ou plusieurs documents pouvant nous apporter des informations complémentaires sur votre idée/projet (description longue, compte-rendu, méthodologie, etc.). Cette étape n'est pas obligatoire.