Vous avez complété 0% de ce questionnaire.
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Anticiper l'évolution des charges et des produits pour 2022

Les estimations de revenu 2022 seront particulièrement « intéressantes » et surtout délicates à réaliser. Nous proposons d’effectuer une enquête (rapide) à dire des éleveurs. Elle vise à prendre la mesure des évolutions de charges et des produits en 2022, mais aussi à produire une analyse qualitative de la situation.

Dans le contexte actuel, entre sécheresse et forte fluctutation des marchés en lien avec la guerre en Urkraine, les exploitations vont être mises à rude épreuve. Il nous semble donc essentiel d'être le plus réacif possible. Face à cette situation instable d'un mois sur l'autre, nous souhaitons tenir une veille économique plus soutenu qu'à la normal. Grâce aux résultats de cette enquête nous pourons produire une analyse qualitative de la situation dans l'instant et ainsi répondre au plus vite aux interrogations et besoins du moment.

Cette enquête est composée d'une vingtaine de questions sur les prix, les volumes d'achats que vous avez constatés ces derniers mois. Elle dure en moyenne 20 minutes. Ces 20 minutes nous permettrons de faire un état des lieux de la situation nationale, régionale et locale rapidement.

Pour participer à l'enquête merci d'appuyer sur le bouton "suivant" :