0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Pâturage de couverts végétaux d'intercultures

Bonjour,

           Le projet "Interactions entre Agriculteurs pour Gerer les Intercultures à l'echelle Territoriale" (Inter-AGIT +) étudie le pâturage des intercultures par les bovins et ovins, afin d'apporter des réponses techniques, juridiques et sociales au développement de la pratique. Ce projet est soutenu par l'Unité Mixte Technologique PASTO.

          Ce questionnaire, d'une durée approximative de 10 minutes, vise à connaitre les pratiques actuelles de pâturage des couverts végétaux d'intercultures. Il est destiné aux agriculteurs, céréaliers et/ou éleveurs, qui réalisent ou souhaitent réaliser du pâturage d'intercultures.

Vos réponses nous permettrons de mieux comprendre la gestion des intercultures pâturées et la conduite du pâturage.

Merci d'avance pour le temps que vous y consacrerez. 

Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.