Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

GEroNIMO_New

http://www.geronimo-h2020.eu/

Exprimez votre point de vue

GEroNIMO est un programme de recherche européen sur la poule/ le poulet et le porc qui vise à fournir aux éleveurs de nouvelles connaissances sur les génomes et de nouveaux outils pour étudier et préserver la variabilité génétique.

La finalité de ce questionnaire est de décrire les programmes de conservation en cours et d'identifier les actions à mener pour améliorer la préservation des races locales. L'objectif est de recueillir la perception des acteurs impliqués, y compris sur leurs difficultés à faire face aux récentes crises sanitaires (Covid-19, peste porcine africaine, grippe aviaire).

En tant que partie prenante, votre participation est essentielle pour être à même de concevoir, avec votre contribution, de nouvelles lignes directrices de politiques agricoles visant à préserver la biodiversité en tenant compte de votre perception.

NON COMPATIBLE AVEC INTERNET EXPLOREUR. UTILISEZ UN AUTRE NAVIGATEUR.


En soumettant ce formulaire, j’accepte que les informations saisies soient gérées par l’IFIP dans le cadre du projet européen GEroNIMO.

Les informations recueillies sur ce formulaire seront enregistrées dans une base de données hébergée par IDELE avec une copie à l'IFIP, pour le projet GEroNIMO. Les données recueillies ne seront communiquées qu'aux partenaires du projet impliqués dans la réalisation de l'enquête : Institut National de Recherche pour l'agriculture, l'alimentation et l'environnement (INRAE), Fundacion Empresa Universidad Gallega (FEUGA), Faculdade de Medicina Veterinaria (FMV), IFIP-Institut du Porc (IFIP), Kmetijzki Institut Slovenije (KIS), Syndicat des Sélectionneurs Avicoles et Aquacoles Français (SYSAAF), Universita Degli Studi Di Firenze (UNIFI), Sveuciliste U Zagrebu Agronomski Fakultet (UNIZG). Les données seront conservées pendant la durée du projet (5 ans) avant d'être anonymisées (suppression des adresses électroniques). Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données en envoyant un e-mail à l'adresse geronimo@ifip.asso.fr et en mentionnant « GEroNIMO GDPR: modification » dans l'objet du message.

Lien vers la politique de l'IFIP en matière de données: https://outils.ifip.asso.fr/PolitiqueConfidentialite/Politique-generale-de-protection-des-donnees.pdf

IFIP: https://www.ifip.asso.fr/fr