0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

LE VELAGE PRECOCE EN ELEVAGE

Ce questionnaire s'inscrit dans le cadre du projet PRECOBEEF.

Le projet PRECOBEEF a pour but d’améliorer les connaissances scientifiques et techniques concernant la précocité de développement, la précocité sexuelle et le lien entre ces 2 notions, mais également la cinétique des dépôts de gras chez le bovin. 

Dans ce cadre, ce questionnaire a pour vocation de déterminer les freins, les motivations mais également les besoins des éleveurs pour un objectif de vêlage précoce (=réduction de l'âge au 1er vêlage). 

L'objectif final serait de construire un programme de recherche et développement sur la précocité sexuelle et de développement pour les filières laitière et allaitante basé sur les besoins des acteurs de la filière et sur les connaissances existantes. 

Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.